durtal poker team Index du Forum

durtal poker team
Pour les mecs qui en ont !!! (jouer avec David Trillard comporte parfois des risques)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

LUNE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    durtal poker team Index du Forum -> durtal poker team -> durtal poker team
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ObjectifDPT

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 10:51 (2011)    Sujet du message: LUNE Répondre en citant

Salut à tous

je suis le luneur du groupe et je pense que je serais bientôt près....

donc pour pouvoir me préparer psychologiquement j'aimerais que chacun d'entre vous me donne les coordonnées des deux premières planètes où vous souhaitez avoir une lune.
Pour ceux qui ont déjà une lune, ne donner qu'une seule coordonnée.

Les tentas iront en priorité à ceux qui n'ont pas de lune et par ordre du classement point.
Puis quand tout le monde aura une lune, la priorité reviendra à ceux qui ont eut une lune en se faisant péter de la flotte (par ordre du classement point)

Quand tout le monde aura deux lunes je ferais une pause pour améliorer le compte, puis on repartira par ordre du classement

PS: les coordonnées ne sont pas définitives mais mettez quelque chose que je ne pense pas à tort que vous avez déjà une lune

Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 10:51 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Darkpopov
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 13:27 (2011)    Sujet du message: LUNE Répondre en citant

Coucou le luneur !!!

Ben moi j'aimerais bien avoir une lune en 5 474 7 !

En vous remerkiant !

dvd35

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 13:51 (2011)    Sujet du message: LUNE Répondre en citant

Salut Maxime!
J'ai déjà une lune mais elle est toute petite et donc elle compte pas vraiment!^^

Pour moi... 7:450:5 ou 9:425:7 seraient parfaites!

A+

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:31 (2018)    Sujet du message: LUNE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    durtal poker team Index du Forum -> durtal poker team -> durtal poker team Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation