durtal poker team Index du Forum

durtal poker team
Pour les mecs qui en ont !!! (jouer avec David Trillard comporte parfois des risques)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Projet recyclage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    durtal poker team Index du Forum -> durtal poker team -> durtal poker team
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Darkpopov
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 17:43 (2011)    Sujet du message: Projet recyclage Répondre en citant

Objectif : 2:390:8

Arrivée dans 5J donc lundi a 19h53

Flotte :

225 Pt
78 GT
524 clé
67 cl
10 croiseurs
5 recyclettes
520 sondes

def :

374 lanceurs de missiles
23 legers
17 lourds
1 gauss
1 petit bouclier

Sous phalange et a portée de mip !

Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 17:43 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dvd35

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 18:15 (2011)    Sujet du message: Projet recyclage Répondre en citant

OK... Mes cyclettes mettent mini 5H de G4 donc j'aurai le temps de lancer l'AG Lundi.
Confirmes-tu l'atterrissage à 19H53 et zéro seconde??? il faut être précis!!!
Ma flotte actu:
50 Clo
76 Croi
22 VBs
+
25 cyclettes
Elle ne devrait pas beaucoup bouger d'ici Lundi. Je te laisse faire les simulations pour optimiser.

Darkpopov
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 23:02 (2011)    Sujet du message: Projet recyclage Répondre en citant

bon pour la def pas de souci y en a plus j'ai tout poutré....par contre je suis emmerdé je serai pas là lundi je dois trouver qqun pour me remplacer

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:22 (2018)    Sujet du message: Projet recyclage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    durtal poker team Index du Forum -> durtal poker team -> durtal poker team Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation